Chers parents,

Au nom de tout le conseil d’administration de l’APEL, je vous souhaite une très belle et sainte année 2020, sous le signe de la joie, de l’amour et de la paix dans vos foyers. Qu’elle nous permette de nous épanouir dans nos projets, nos engagements et nos activités.

Pour l’association, je souhaite que nous arrivions à poursuivre l’œuvre commencée ensemble. L’investissement de parents toujours plus nombreux nous permettra de réaliser plus de projets pour nos enfants.

Je souhaite que nous prenions plaisir à nous investir pour l’APEL et pour l’ensemble scolaire, toujours dans la convivialité, l’entraide et la bienveillance.

Retrouvons-nous donc avec joie à l’occasion des deux prochains événements :

- la conférence sur « l’entraînement à l’attention pour les enfants et adolescents » le jeudi 23 janvier 2020 de 20h15 à 22h à l’amphithéâtre du lycée

- et le loto du samedi 1er février 2020 au gymnase du lycée de 15h à 18h30

Au plaisir de vous retrouver nombreux et en famille !

Rolland RANDRIANIRINA

Président de l’APEL

Pour nous contacter la commission de votre choix, n’hésitez pas à cliquer ICI

Aucun évènement à venir!