Logo Puzzle Restauration web

Responsable : Caroline BAUDASSE

Actualité 2020

Semaine Parents Testeurs : lundi 10 au vendredi 14 février

Vous vous demandez ce que mangent vos enfants à la cantine ?
VENEZ TESTER les repas lors de la SEMAINE PARENTS TESTEURS qui se déroulera du lundi 10 février au vendredi 14 février !
Une occasion unique de déjeuner au selfs de l'école, du collège et du lycée ; et donner votre avis sur la restauration scolaire.
La démarche :
  • Evaluer, sur cette semaine test, les repas de nos enfants en terme de qualité des plats, goût, cuisson, équilibre... mais aussi sur l'ambiance générale.
  • Participer activement au suivi et à l'amélioration de la restauration au sein de Charles de Foucauld.
Pour participer, rien de plus simple => Choisissez votre date / heure et inscrivez-vous sur ce fichier partagé (nom, prénom, email et mobile)
Tout savoir sur l'organisation de la semaine PARENTS TESTEURS ?
Nous vous remercions pour votre participation.

L'équipe de la Commission Restauration.

APEL Charles de Foucauld.

« L’APEL, des parents impliqués, des animations réussies, des enfants heureux ! »