L'APEL, dans un souci de service aux familles, aide à la mise en relation de parents et d'assistantes maternelles.

Pouvez-vous demander la suppression de l'annonce lorque vous aurez validé une réponse. Merci d'avance.

Annonce n°7  Famille GULLIET BONFILS (2/02/2022)

Nous recherchons une assistante maternelle pour l’année 2021-2022, qui pourrait garder notre fils actuellement âgé de 15 mois en journée complète (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et notre fille en périscolaire le soir à partir de 16H30.

Nous ne sommes pas non plus opposés à nous engager avec une autre famille dans une garde à domicile partagée !

Famille GULLIET BONFILS

Annonce n°8  Mme  MARIE-RESSE Evelyne

Assistante maternelle agrée depuis 17 ans proche de l'école Charles de Foucauld où je vais déjà  chercher 3 enfants j'ai de la disponibilité pour récupérer 1 enfant  à l'école à 16h30, le garder jusqu'à l8h30 voire plus tard en cas de besoin de la part des parents, je peux également garder l'enfant le mercredi et une partie des vacances scolaires.

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Mme Marie-Resse Evelyne N° de tél 06/74/05/38/10".

Annonce n°12 Famille MARTEL (2/05/2021)

Nous recherchons une assistante maternelle pour notre fille qui rentre en petite section en septembre 2021, pour le temps de midi et le soir en périscolaire à 16h30, 2 jours par semaine (les jeudis et vendredis). Vouspouvez nouscontacterau 06 87 52 17 61

Urgent !

Une élève dont la mère habite Salanches rejoindra le lycée Charles de Foucauld  en classe de Terminale en septembre prochain. Elle recherche un hébergement en  famille sur Lyon et souhaite être mise en relation avec une famille d'accueil.
N'hésitez pas à écrire à l'adresse mail suivante si vous êtes intéressés :

Deux élèves et camarades italiens intègreront le lycée en classe de Première de septembre à décembre 2021. Leurs parents recherchent un ou deux hébergements en famille d'accueil moyennant un dédommagement.
N'hésitez pas à écrire à l'adresse mail suivante si vous êtes intéressés :

« L’APEL, des parents impliqués, des animations réussies, des enfants heureux ! »