Vendredi nous avons reçu la visite de Lilia GUENDOUZA, étudiante pionnière de FOUCAULD SUP’, de la promotion 2018 de BTS CI.

LILIA, actuellement en Master, est venue nous présenter son école actuelle, l’ICL, dont elle est la MAJOR de promo ! Une grande satisfaction et une confirmation pour nous que le travail fourni par Lilia avec l’équipe de Foucauld Sup’ est allé dans le sens souhaité : celui de la pleine réussite de ses études supérieures.

Mais laissons-la nous le dire elle-même :

« Je suis vraiment contente de vous revoir ! Le fait de voir petit à petit le Pôle Supérieur de Foucauld se développer me fait également plaisir car il est le résultat de beaucoup d'efforts du staff Foucauld.
Franchement, en ayant rencontré des étudiants venant d’autres BTS CI, je vous garantis que la qualité d'enseignement de Foucauld Sup est incomparable !! Vous avez su nous accompagner et nous donner de réelles bases pour que nous puissions continuer nos études dans le Supérieur ou intégrer le monde professionnel et c'est ce qui nous permet de faire la différence aujourd'hui. Personnellement je le vois aussi bien dans mon école que dans mon entreprise, CLASQUIN, où j’effectue mon Master en Alternance. Alors un grand MERCI !
Il me semble que la devise de l'école est « CONSTRUIRE VOTRE REUSSITE ». Il résume vraiment mon Expérience Foucauld Sup’. »

Lilia

Retrouvez ci-dessous l’interview complète de Lilia en vidéo.

NOS PARTENAIRES

logo riverchelles      logo only lyon      logo 100000entrepreneurs      logo chateau montchat      logo ready to go

img contact

Une formation vous intéresse ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus.