En plus d’un enseignement solide, une des missions principales de nos équipes pédagogiques est de préparer les étudiants à des situations professionnelles réelles, ainsi qu’à l’intégration des grandes écoles.

Vendredi, les élèves ont pu participer à une séance d’entrainement aux entretiens de motivation accompagnés de deux de leurs enseignants.

Cela s’est effectué en petit comité, ce qui a permis de prendre le temps adéquat pour chaque élève, avec des conseils et des améliorations adaptées à tous les profils.

Séance Entrainement Entretien Foucauld Sup  Séance Entrainement Entretien Foucauld Sup

NOS PARTENAIRES

img contact

Une formation vous intéresse ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus.