AGO CDF 09 2022

Chers parents,

Chers élèves,

Dans le cadre du suivi de la qualité de la restauration scolaire, l’Apel met à votre disposition un QUIZZ en ligne pour un suivi quotidien de la restauration par les élèves.

Ci-après le lien vers le quizz:

Vous trouverez également ce lien dans l'onglet  Apel du site de l'Ensemble Scolaire Charles de Foucauld.

Rapide et simple il permet aux élèves de faire des remontées au jour le jour : un QUIZZ correspond à une date.

Disponible tout au long de l'année scolaire, 2-3 minutes suffisent pour le renseigner.

Toutes les réponses seront transférées anonymisées à la Direction de l’Ensemble Scolaire
Charles de Foucauld dans le cadre d'une démarche Qualité.

Merci pour votre implication quotidienne !

Bien à vous,

L'équipe de la Commission Restauration
Apel Charles de Foucauld

Consultez la brochure et découvrez l'essentiel des actions de l'Apel Charles de Foucauld !

28 janvier 2023

« L’APEL, des parents impliqués, des animations réussies, des enfants heureux ! »