L'APEL, dans un souci de service aux familles, aide à la mise en relation de parents et d'assistantes maternelles.

Pouvez-vous demander la suppression de l'annonce lorque vous aurez validé une réponse. Merci d'avance.

A bout de trois mois, l'annonce disparaît sauf demande de maintien explicite.

Annonce n°01 madame HORRIE (13/05/24)

Nous recherchons une assistante maternelle à compter de la rentrée scolaire de septembre 2024 pour prendre mes deux fils sur le temps du midi à l'école maternelle Charles de Foucauld - 4 jours par semaine. Mon ainé (4,5 ans) sera en grande section et mon deuxième (3 ans) en petite section (même portail donc).

Vous pouvez me contacter ou m'envoyer un message au 06 64 43 11 41.

Madame HORRIE

Annonce n°02 Famille GERTS (26/06/24)

Nous recherchons une assistante maternelle à compter de la rentrée scolaire de septembre 2024 pour récupérer notre fille Romane (petite section) après l'école maternelle Charles de Foucauld - 4 jours par semaine, de 16h30 à 18h15/30.

Vous pouvez me contacter ou m'envoyer un message au 06 62 62 60 04.

Merci d'avance pour votre retour !

Sophie & Pierre-Yves GERST

Les Petites Annonces

« L’APEL, des parents impliqués, des animations réussies, des enfants heureux ! »